Destinée à tous les jeunes de 18 à 30 ans, cette rencontre est l'occasion unique de rencontrer d'autres chrétiens, de prier ensemble, d'aller à la rencontre des communautés locales et de vivre des offices oecuménique avec les chants de la communauté.
Informations pratiques : Voyage suisse pour Taizé Paris
Le comité suisse va organiser un voyage pour rallier Paris. Départ en train depuis Bâle, Lausanne ou Genève. Le retour à Bâle, Lausanne ou Genève est prévu le 1er janvier 2026 en soirée.
La rencontre s’adresse à toute personne âgée de 18 à 35 ans.
Le coût est de 320 CHF pour les personnes de moins de 25 ans (nées en 2001 et avant).
Pour toute personne de plus de 25 ans (née en 2000 et plus), le coût est de 370 CHF.
Toute personne s'inscrivant avant le 31 août 2025 bénéficiera d'une réduction pour inscription anticipée de 20 CHF.
Le prix ne devrait pas être un obstacle ! Si vous avez besoin d'aide pour couvrir les frais, veuillez contacter l'équipe de voyage et nous trouverons ensemble une solution.
L'inscription n'est valable qu'une fois le paiement reçu. Aucun espace ne vous est réservé au préalable.
La date limite d’inscription est le 15 octobre 2025.
Tous les participants recevront en décembre les dernières informations concernant les lieux de rencontre et les horaires.